ATOXS Posté 8 mars 2020 Partager Posté 8 mars 2020 (modifié) I - Votre parcours "Minecraftien" ? Jai commencer en survie en solo puis jai commencer a jouer sur des serveurs comme pixworld mai l'irespais entre les joueurs ma vite enervé donc, jai commencée a crée des serveur privé pour jouer avec mes amis. II - Comment avez-vous connu le serveur ? jai connue ce serveur grace a une amie (flash_rp) qui y jouer deja depuis plusieurs semaines. III - Quel est le but/concept du serveur ? le concept est de builder . IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? il m'avais éter recommender et après plusieurs heures de jeux dessus jai bien aimer le fonctionement . V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? le respet entre les joueur. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? pour avoir plus de claim et aider mes amis a construire une ville. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. ATOXS Modifié 8 mars 2020 par ATOXS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 mars 2020 Partager Posté 8 mars 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés