Aller au contenu

Candidature Habitué


MasterCheep

Messages recommandés

Bonjour, 

Cela fait 1 semaine que j'ai repris le serveur et je me rend compte que je n'ai plus de projet et donc aucune raison de rester Maire donc je souhait devenir habitué.

D'abord c'est un serveur de construction qui accepte tous les construction du moment qu'elle n'empiète sur aucune et quelle respecte les règles ensuite

pour améliorer le serveur je proposerai des moyens de se faire de l'argent pas les jobs qui ont déja exister ou les succès qui sont très bien faits mais quelque chose qui pourrait aider

les nouveaux joueur pour enchainer ceux qui ma poussé a revenir et rester sur freebuild.fr tout d'abord c'est la comunauté qui est le point fort du serveur pour moi et je dirait les builds

existants, je veux devenir habitué car j'étais maire pour une ville qui na jamais pris forme donc habitué me parait le grade qu'il me faudrait car je n'ai pas de gros project pour l'instant,

 comme je l'ai dis précédemment la communauté, les builds mais aussi tout les petits plus( véhicules,datapacks a l'appelle) et puis pour finir mon pseudo ig: MasterCheep

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...