lechtork Posté 7 mars 2020 Partager Posté 7 mars 2020 - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé minecraft il y a 5ans en solo puis sur des serveur publique (pixworld,cubecraft,elenox...) et sur des serveur privé avec des amis. - Votre parcours "Minecraftien" ? serveur tel que elenox, pixworld et d'autre creation de plusieur serveur privé avec des amis .... II- Comment avez-vous connu le serveur ? j'ai connu freebuild par une amie flash_rp qui ma dit de venir sur ce serveur. III - Quel est le but/concept du serveur ? c'est un serveur basé sur le build, c'est aussi de crée des ville. V - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'aime bien le sistème de bac a farm et mon amie ma dit que les joueur était s'impas. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime bien les joueur, il son cool, s'impas et le sistème de grade. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour vraiment m'engagé dans le serveur et etre pris au sérieux par les joueur. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game vitox_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 mars 2020 Partager Posté 7 mars 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés