Aller au contenu

Deban LucasCaca


LucasCaca

Messages recommandés

Bonjour je sais pas si on a le droit de demmander une demmande de deban mais bon

J'ai été ban car j'ai voler un biacon et je m'en excuse sincèrement et je ne sais pas se qui mes passer par la tète je tiens a m'excuser auprès de toute l'équipe et le joueur a qui j'ai voler le biacon et je comprendrai si ont n'accèpte pas cette demmande sependent les joueur du serveur m'ont a maitte reprise insulter et sa ne ma pas plus 

je ne sais pas quoi dire d'autre car j'ai été idiot et j'en suis sinssérement desoler

je comprends si vous ne l'accepter pas car je ne m'érite pas de retourner la bas mais si vous accepter je serais comme même heureux merci.

  • Triste 3
  • Troll 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'excuse mais je me demendais si c'est toi qui a casser la vitre entourant le beacon et volé mes poisson tropicaux .

Je ne me demande pas cela pour rien car quand je suis descendu dans mon début de cave tu y étais et tu est vite remonté si tu avoue que c'est toi sache que je te pardonnne et que ce n'est pas très grave .

Par contre phoenix1 ce demendais prk il manquais un bloc d'emeraude a coté de son beacon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est assez explicite maintenant qu'il ne faut pas grief au spawn ressource et dans ton cas j'ai l'impression que tu savais très bien ce que tu faisais car tu ne l'as pas fait dès le début, tu avais juste besoin d'un beacon à ce moment-là...

Par conséquent, ce comportement de petit voleur n'a pas sa place sur le serveur donc tu ne seras pas déban.

Bonne continuation.

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...