Aller au contenu

Candidature Recrutement


cDraQ

Messages recommandés

J'ai commencer minecraft il a y 2 ans suite au suivie de vidéo de certain youtubeur. Comme tout nouveau minecraftien j'ai commencer par créé et joueur sur un monde survie puis créa. Par la suite je suis passer sur des serveurs mini jeu comme fantabob world, hypixel et hivemc. Ce qui alors que je me trouver dans une perte d'envie de jouer a minecraft j'ai ressemant retrouver un intérêt en vers la survie.

Je cherchais un serveur mélangent free build est survie 1.15.2 intéressant et peut connue, alors que j'était a mon 3eme serveur visité, un jouer actif du serveur m'a inviter a participé a son aventure. Tout comme les serveur au quelle j'ai jouer et je joue, j'ai toujours voulue évoluer le plus possible en ressource, en build mais quand j'ai appris la dite fonctionnaliser, celle de pouvoir obtenir des grades, il m'a semblé, par leurs ventages mais aussi par les différentes possibilité d’évolution apporté. Passer au grade suivant est une façon de démontré mon intérêt pur ce serveur.

Le serveur est bien noté, sa présentation global est intéressante, la première impression que j’ai eu du serveur était très positive. En plus d’un joueur que je connais bien qui m’a orienté vers ce serveur alors que j’était à la recherche de serveur survie 1.15.2.

Je souhaiterais devenir Membre pour pouvoir élaborer mon jeux ainsi qu'offrir a une aide au joueur du serveur une aide plus importante, que ce sois build ou farming pur, mais aussi en leurs offrent la possibilité ragrandir leurs ville. Ainsi que faire de mes projet, de ma ville une réalité

Pseudo in game : LeRenard2Feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...