Lullaby Posté 6 mars 2020 Partager Posté 6 mars 2020 Bonjour ! je postule pour le grade de Bâtisseur/Maire car j'ai un petit projet de village, mais je n'ai plus de place pour agrandir, je souhaiterais donc obtenir le grade supérieur pour pouvoir continuer ! Je n'ai pas de plan particulier pour le projet je fait au feeling avec juste les matériaux en commun. pseudo IG : lullabyPP 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 6 mars 2020 Partager Posté 6 mars 2020 J'aime beaucoup ton village, ça fait très chaleureux, paisible. Bonne chance ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté 6 mars 2020 Auteur Partager Posté 6 mars 2020 il y a 59 minutes, Neilp_ a dit : J'aime beaucoup ton village, ça fait très chaleureux, paisible. Bonne chance ! Merci beaucoup c'est très gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannis57 Posté 6 mars 2020 Partager Posté 6 mars 2020 j'aime Ton village très beau,beaucoup de Détaille Bonne chance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 mars 2020 Partager Posté 6 mars 2020 Il faut faire un choix entre bâtisseur et maire, je ne le vois pas dans ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 6 mars 2020 Partager Posté 6 mars 2020 Il y a 9 heures, Lullaby a dit : Merci beaucoup c'est très gentil Pense juste à faire F2 pour tes screenshots 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté 6 mars 2020 Auteur Partager Posté 6 mars 2020 Il y a 5 heures, Bot 2.0 a dit : Il faut faire un choix entre bâtisseur et maire, je ne le vois pas dans ton message. Bâtisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté 6 mars 2020 Auteur Partager Posté 6 mars 2020 Il y a 5 heures, yannis57 a dit : j'aime Ton village très beau,beaucoup de Détaille Bonne chance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 mars 2020 Partager Posté 6 mars 2020 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés