Bot 2.0 Posté 5 mars 2020 Partager Posté 5 mars 2020 Koin, Les algues ne sont pas influencés par ce flag alors qu'il le devrait. On va le signaler au dév pour qu'il mette ça à jour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 5 mars 2020 Partager Posté 5 mars 2020 salut et je crois bien que les lianes non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 mars 2020 Auteur Partager Posté 5 mars 2020 J'ai testé tout à l'heure et si, le dév du plugin de claim avait résolu ce bug il y a fort longtemps car au départ elles n'étaient pas prises en compte par ce flag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 6 mars 2020 Partager Posté 6 mars 2020 Le problème a été soumis au développeur. À suivre ici : https://github.com/FabioZumbi12/RedProtect/issues/585 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 7 mars 2020 Partager Posté 7 mars 2020 @Bot 2.0 Normalement il a ajouté les algues et les champignons ( qui apparemment se propageaient aussi ) Il faudra télécharger le dernier build. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 mars 2020 Auteur Partager Posté 7 mars 2020 Yep j'ai vu j'avais activé les notifs mail, je mets la nouvelle version cette nuit ou lundi midi. Je préviendrai ici quand tout sera en place et opérationnel (on sait jamais) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 mars 2020 Auteur Partager Posté 8 mars 2020 C'est réglé ! Et les champignons qui avaient aussi été oublié ont été ajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés