Aller au contenu

Candidature pour le statut de membre par negativ_proton

negativ_proton

Messages recommandés

Candidature au rang de membre par negativ_proton

Profil :  Lucas, 20 ans

Actuellement en étude supérieur (E.N.I.M)

Passionné par l'aéronautique, l'ingénierie et l'architecture

I - Parcours

• Première partie en 2012, en version 1.4.3

• Première implication sérieuse dans un serveur en 2014 dans un serveur semi-rp axé sur le build et la politique

• Dernier serveur joué : Encubeur, serveur de build uniquemen

II – Freebuild.fr

C’est en cherchant un serveur véritablement concentré sur le build que je suis arrivé sur freebuild.fr mes autres critères étaient une fréquentation correcte ainsi qu’une communauté mature (je n’ai rien remarqué de négatif de ce point de vu là pour l’instant).

Freebuild.fr est un serveur de build libre en survie dans une map partagée assisté par divers systèmes facilitant fortement l’obtention des ressources. Il s’agit d’un format de serveur que j’apprécie tout particulièrement, et j’ai pu constater que freebuild.fr est tout à fait aboutit dans cette catégorie.

III – Statut de membre 

Ma première motivation pour obtenir le statut de membre est le gain en surface de claim : les règles du serveur rendent obligatoire le claim, et mon projet personnel dépassera largement la surface qui est attribué aux « joueurs ».

Merci pour votre attention, je reste disponible pour apporter toutes informations supplémentaires,

Cordialement, 

negativ_proton

minecraft-encubeurs-blackviper-3-1024x576.jpg

2018-06-13_00.34.42.png

2018-06-13_00.25.18.png

2018-06-13_00.17.54.png

Modifié par negativ_proton

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...