Aller au contenu

Demande de déban


Luthie59

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, cela dépends de l'heure à laquelle vous lisez ceci.

Je viens vous faire une demande de deban, suite à un ban pour spam. Pour appuyer ma demande de déban, je ne peut remettre en cause qu'une seule chose, la débilité dont margot59 et moi, Luthie59 avont fait preuve. Nous voulions à se moment là juste s'amuser et nous ne l'avons pas fait de la meilleur des manière, ce que nous regrettons tous les deux aujourd'hui. nous serions enchanté de pouvoir tous les deux rejouer au serveur qui à marqué nos débuts (entre margot59 et moi-même). je voudrez bien vous dire que ce genre de choses ne se reproduira plus, mais je pense sincèrement qu'un acte vaut mieux que mille parole.

Donc je laisse entre vos mains la décision de croire à cette demande ou pas et d'y donner une réponse (ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tout à l'heure dans le chat (avec vos doubles comptes demonHeart59  et xFayda) vous disiez que vous n'aviez rien à voir avec ce qu'on vous reprochait car vous vous étiez fait hacker vos comptes :^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une histoire de spam plus tout ce remue-ménage ce soir, je ne pense pas que ça soit bénéfique au serveur que vous soyez déban.

Vous reviendrez avec de vraies bonnes intentions en V4 si vous voulez vraiment jouer chez nous de façon normale.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...