Nelp_ Posté 1 mars 2020 Partager Posté 1 mars 2020 Bonsoir, c'est re-re-moi. Je tente une troisième candidature de bâtisseur sur le serveur. Pour résumer mes candidatures précédentes : Les raisons : manque de place, dur de continuer sans le /fly Le projet en bref : une ville composée de 6 quartiers, tous peuplés par une espèce différente (fantastique), d'où le nom de la ville, Cosmopolis (ça par contre c'est nouveau). Pour plus de détails et de screens, je renvoie vers mon précédent post (je sais pas comment on peut citer un post dans un autre post, donc désolé si il n’apparaît pas ici), à cei près qu'il y a eu quelques changements. Changelog : desctruction de l'église élevage des murs de 2 nouvelles maisons recouvrage de tout le grand claim d'herbe (à la place de la pierre) création d'un deuxième "niveau" s'étendant autour du claim principal 9997 blocs claim visuel sur le /rp blocklimit, ainsi que sur le second niveau voilà pour tout, j'espère pouvoir passer cette fois-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 1 mars 2020 Auteur Partager Posté 1 mars 2020 j'ai failli oublier mon pseudo IG : Neilp_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 1 mars 2020 Partager Posté 1 mars 2020 Bonne chance 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 mars 2020 Partager Posté 2 mars 2020 Il te reste encore de la place pour continuer les builds et surtout remplir ou faire des routes par exemple, il y a encore un peu de place. Fais ceci et ça devrait être bon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés