Andesite_ Posté 29 février 2020 Partager Posté 29 février 2020 (modifié) S'lut ! La dernière fois ma candidature à été , malheureusement , refusé , mais aujourd'hui je retente ma chance ! J'aimerais devenirs Bâtisseur pour 2 raisons : La première serais de pouvoir avoir plus de claim : Car , oui , j'ai dépassé la limite ( et je ne sais pas comment ) mon projet est de faire un labyrinthe géant souterrain , où l'on prend plaisir à si perdre ; seul problème : je rapproche dangereusement du mur : La deuxième serais d'avoir accès à ces commandes très précise : Elle permet de claim une maison d'un point y ( je suis probablement incompréhensible : Désoler ! ) : Comme les maisons se superposent aux chemin du labyrinthe j'aimerais qu'il sois possible de donner une limite y à mon claim ; et d'après aurel85 ( merci pour l'info d’ailleurs ) cette commande est accessible au grade Bâtisseur / Maire . Pour le personne n'as grief le labyrinthe , mais j'aime prendre des précautions ! Pour finir : j'aimerais présenté mon projet avec plus de détail ; Thilopia est une ville souterrain accessible par un "portail" à le surface "C'est un vrai labyrinthe" diront certain , et ils ont bien raison , cette ville est exceptionnelle à mes yeux : elle compte beaucoup pour moi . Elle compte déjà 5 habitants ! Cette ville comporte plein de surprise et de beaux endroit à visiter : Merci mille fois de l'avoir lu en entier je vous souhaite une bonne continuation ! Modifié 29 février 2020 par Andesite_ Faute + Retouche sur le texte ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 février 2020 Partager Posté 29 février 2020 Ton claim n'est pas assez rempli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés