Lullaby Posté 27 février 2020 Partager Posté 27 février 2020 bonjour, je souhaiterais devenir membre car le serveur me plait donc je compte y rester. I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai le jeu depuis environ 4 ans je dirais, j'ai déjà été modératrice sur un serveur survie qui a depuis fermé faute de moyen. II - Comment avez-vous connu le serveur ? en me baladant sur les site de répertoire dans les serveur de survie III - Quel est le but/concept du serveur ? faire des build tranquillou sans pvp et en survie IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? pas de pvp ce qui est un gros plus pour moi, build en survie, économie de serveur et possibilité de gros projet V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? le serveur est chouette, il y a toutes les explications si on a besoin d'aide, les gens on l'air cool VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? car je compte rester sur le serveur étant donné qu'il me plait et que je trouve ça compliqué de trouver un serveur qui me convient VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. lullabypp voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 février 2020 Partager Posté 27 février 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés