Leeloo_13 Posté 27 février 2020 Partager Posté 27 février 2020 Bonjour je souhaiterais devenir membre sur le serveur. I) Je joue à minecraft depuis plusieurs années maintenant et je suis complètement fan, j'ai jouer sur pas mal de serveur multi en uhc, build battle , bedwars .... II) J'ai connu le serveur tout simplement en cherchant un serveur français de build sur internet. III) Pour moi le concept du serveur et de s'amuser, créer/ s'améliorer en build, faire des connaissances minecraftienne. IV) J'ai voulu tester le serveur et jai juste adhérer donc jai continuer puis il me satisfait. V) La liberté de jeu et la prise en main facile des commandes puis l'accès à tout les blocs pouvoir aider des autres joueurs sur leur plots tout le monde s'entraide et j'adore. VI) Je souhaite devenir membre sur le serveur pour construire encore plus pourquoi pas créer ma propre ville. VII) Mon pseudo Minecraft est Leeloo_13 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 février 2020 Partager Posté 27 février 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés