_Phen1X Posté 26 février 2020 Partager Posté 26 février 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue a minecraft depuis 4 ans mais j ai fait une pause pendant 2 ans et j ai recommencer l été dernier. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Dans la liste des serveur Minecraft. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le build et la bonne ambiances. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je trouve que le serveur est orienté plus build que survie et c est se que je cherche. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Les build crés ,la bonne ambiances et que le serveur est plus concentré sur le build. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Parce que je pense peut etre commencer un projet ou aider a un projet et devenir maire ou batiseur. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. _Phen1X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 février 2020 Partager Posté 26 février 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés