Aller au contenu

Demande de débannissement - SuperTimCraft


SuperTimCraft

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai hésité mais je le fais quand même. Avant tout je tiens à réexpliquer ce qui s'est passé et pourquoi j'ai été ban. La raison de mon ban est "vol de ressources" (ce qui est vrai). Donc ce qui s'est passé c'est que je me suis connecté au serveur (ça faisait quelque temps que je ne m'étais plus connecté), puis j'ai décidé de me balader autour d'une de mes anciennes bases et j'ai trouvé une base unclaim. J'ai donc décidé d'aller voir ce qu'il y avait dedans et j'ai prit des items qui étaient dans ses coffres alors que je n'avais pas le droit (ceux que j'ai prit étaient des items disponible uniquement en v1 et un spawner je crois).
Après je ne sais pas trop quoi dire d'autre, honnêtement c'est quelque chose que je regrette et je me sens coupable d'avoir fait cela. Bien sur je pourrai rendre tout ce que j'ai volé, mais à part ça tout ce que je peux dire c'est désolé. J'ai agit sans trop réfléchir et c'est totalement de ma faute, je ne le nie absolument pas. Merci de m'avoir lu.
SuperTimCraft

Modifié par SuperTimCraft
  • Troll 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arkence a dit :

@Bot 2.0 Faudrait faire un message comme dans le monde ressource, au lieu du grief interdit tu met "Vol de ressource interdit" à chaque connexion :^)

Mieux à chaque fois que tu te déplaces dans le monde en dehors de tes claims il y a un message "/wiki" qui s'affiche tous les 10 blocs

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...