Lexagirl85 Posté 25 février 2020 Partager Posté 25 février 2020 Bonjour, je n'ai pas vraiment de parcours Minecraft , cela fait 5 ans que je joue a Minecraft avec l'ancien compte de man cousin, j'ai maintenant mon propre compte Minecraft, je joue souvent sur les serveur pvp mais je joue de plus en plus a des serveur plus calme, en mode survie. J'ai découvert le serveur Freebuild grâce a mon frère qui y jouait déjà avant. Pour moi le concept du serveur est d'offrir au joueur la possibilité de jouer avec d'autres personnes ainsi de construire de façon sécurisée et un système de progression avec les compétences. J'ai choisi le serveur Freebuild car c'est un serveur français ou on peut construire tranquillement en groupe. Ce que j'aime dans Freebuild c'est la coopération et le système de compétence. Je voudrait devenir membre pour avoir plus de claim et ainsi faire une ville sur le thème japonais pour le moment. Mon pseudo Minecraft est : Lexagirl85 Je ne sais pas si vous allez me donnez le grade mais je l'espère. Merci d'avoir lu cette candidature j'aimerai ne pas vous avoir fait perdre votre temps. Merci de de vorte compréhension au revoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 février 2020 Partager Posté 25 février 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés