UNKNOW_15 Posté 24 février 2020 Partager Posté 24 février 2020 Candidature de Membre 1- J'ai débuté minecraft vers l'age de 6 ans, il y a maintenant prêt de 7 ans. Au début j'ai joué seul jusqu’à mes 10 ans ou j'ai commencer a découvrir le multijoueur. J'ai visiter plusieurs serveur avec des thématiques différentes pour au final me penché plutôt vers le build et la survie. 2- Je cherchais des serveurs Freebuilds sur des sites et celui-la m'avais particulièrement attiré. 3- D’après ce que j'ai compris, c'est un serveur ou les joueur sont libre de faire ce qu'il veulent (Dans le cadre de certaine règles), que se soit en créant des build immense en créative ou en survivant fasse a différents dangers dans le monde survie. 4- J'ai choisi Freebuild car il dispose de chose que la plupart des serveurs n'ont pas : Une très bonne communauté, des plugins qui diversifie le gameplay et une grande liberté. 5- Il y a beaucoup de chose que j'aime sur Freebuild mais c'est plutôt sa communauté que j'aime et aussi, peut-être car c'est tout nouveau pour moi, les véhicules ! 6- Je voudrais avoir plus de possibilité en terme d'espace de build, j'ai de gros projet de construction et avoir plus d'espace me serait très utile. 7- Mon pseudo : UNKNOW_15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 février 2020 Partager Posté 24 février 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés