poppye_rp PostĂ© 24 fĂ©vrier 2020 Partager PostĂ© 24 fĂ©vrier 2020 Voila j'ai trouvĂ© un shulker en map ressource si elle est a vous merci de me co sur le fofo je vous la rendrais si vous m'indiquer la couleur ainsi ce qu'elle contient en majoritĂ© 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sh4doW98 PostĂ© 25 fĂ©vrier 2020 Partager PostĂ© 25 fĂ©vrier 2020 Salut, l'idĂ©al serait aussi de prĂ©ciser le biome et si possible de mettre un screen de l'endroit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
poppye_rp PostĂ© 26 fĂ©vrier 2020 Auteur Partager PostĂ© 26 fĂ©vrier 2020 d'accord je ferais ça demain . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
poppye_rp PostĂ© 5 mars 2020 Auteur Partager PostĂ© 5 mars 2020 bon ben comme la map a changĂ© avant que je n'ai pus screen je vous signale juste que c'Ă©tait a cotĂ© d'une foret de bouleau  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés