Aller au contenu

Déban


EnderEva12

Messages recommandés

bonjour, je viens de me faire ban du serveur car j'ai miné sur une partie de la map non autorisé, j'ai voulu prendre du bamboo mais pensait être dans un endroit autorisé. je suis vraiment désolé, je suis un buildeur ne fais de mal a personne sur la map et participe assez bien a la vie du serveur en faisan les vote et des dons.pouvez vous me débat svp je ferait plus attention ou je mine. j'étais belle et bien sur une map de ressource mais j'ai pas du allez assez loins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu parles des bambous, mais tu oublies de préciser que tu as pris des ruches de la ferme à miel du spawn et que tu as cassé une construction d'un joueur sous ses yeux... alors que je venais de te rappeler la règle à propos du grief !

Modifié par Heeroiik
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EnderEva12 a dit :

bonjour, je viens de me faire ban du serveur car j'ai miné sur une partie de la map non autorisé, j'ai voulu prendre du bamboo mais pensait être dans un endroit autorisé. je suis vraiment désolé, je suis un buildeur ne fais de mal a personne sur la map et participe assez bien a la vie du serveur en faisan les vote et des dons.pouvez vous me débat svp je ferait plus attention ou je mine. j'étais belle et bien sur une map de ressource mais j'ai pas du allez assez loins

je pensait que l'on pouvais ts prendre sur les map ressource d'ou mes erreurs c'était ma premiere fois sur les ressources, peut on me déban svp, je ne referai pas la meme erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le gros message qu'on a mis quand tu arrives dans la map ? En plus un helper te prévient donc au mieux tu te moques de nous au pire tu es incapable de t'adapter aux règles d'un serveur ce qui dans les 2 cas est problématique.

Tu ne seras donc pas déban, bonne continuation.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...