Aller au contenu

Je souhaite poser ma candidature


Ju2fruit

Messages recommandés

I , j’ai commencer à jouer à minecraft en 2015 en tant que compte cracker sur des serveurs mini jeux comme funcraft ( comme tout le monde je pense :) ).

 

II je l’es connu en cherchant sur internet des serveurs builds / rp / survie et j’ai tout de suite accroché alors j’y suis aller !

 

III Le but du serveur est de pouvoir construire ce que l’on veut ou nous pouvons notamment s’entraîner sur le créatif. Il y à plusieurs possibilités d’activités... il a y également des villes à visités qui sont absolument magnifiques. 

 

IV Car en cherchant plusieurs serveurs freebuild celui là me paraissait plus intéressant et le mieux fait que les autres.

 

V Ce que j’aime sur ce serveur par rapport à d’autre freebuild à ma connaissance, c’est que nous avions accès à des bacs de farm, certes cela peut être considéré comme cheater mais cela reste notamment très pratique. Les gens sont rempli gentillesse et de bienveillance ( et beaucoup d’humour ) ce qui rend le serveur très agréable à jouer. 

 

VI Devenir membre serait comme intégrer la communauté et de bénéficier de nombreux avantage pour les builds.

 

VII Ju2fruit5 

 

De plus j’ai commencer une aventure avec Mxca22 ( c’est lui qui m’a fait découvrir le serveur quand je suis arrivée ) et c’est donc lui qui m’a proposé de faire ma candidature :). 

 

En espérant que ma candidature vous aura plu 

Je vous souhaites une bonne soirée / journée.

A bientôt :).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...