Skrillex14640 PostĂ© 21 fĂ©vrier 2020 Partager PostĂ© 21 fĂ©vrier 2020 Yosh !  VoilĂ je souhaite partager un projet futur avec vous , qui je l'espĂšre deviendra une ville officielle.. J'avoue que je n'ai pas de photo a vous proposer car comme je l'ai dit c'est un projet futur mais laissez moi vous convaincre sans photo: Le type de ville que je souhaite crĂ©e et sans doute le plus redouter des joueurs ! Si je vous dit sous l'océééééan ? Non je parle pas de la petite sirĂšne mais bien d'une ville sous marine mais pas tout a fait puisqu'il s'agit d'une ancienne ville submerger par l'eau mais rĂ©adaptĂ©, reconstruit pour y habiter ! C'est fou non ? une ville mi sous l'eau et mi hors de l'eau. Des oeuvre qui sortirons de l'ocĂ©an et qui iront jusqu'au abysse ! Tout un mĂ©li mĂ©lo avec des couleurs bien vive et un tout trĂšs colorĂ© qui attend aussi la sortie de la Nether Update pour ces nouveaux bloc plutĂŽt .. intĂ©ressant. Je ne souhaite pas utilisĂ© de bloc trop commun pour justement vivifier l'aspect de la ville submerger. Je pense qu'en nombre de bloc au sujet des claim ça peu ĂȘtre Ă©norme  , je peut dĂ©tailler quelque Ă©lĂ©ment qui seront prĂ©sent dans la ville : - BibliothĂšque - Forge - Temples - Maisons qui seront surement a louĂ© VOIR gratuit ( concept des nouveau arrivant avec un kit etc a voir par la suite ) - Des " zones" dâĂ©vĂ©nement notamment un donjon , un jump et autre a voir .. Et a l'Ă©crit je n'ai pas tout en tĂȘte tellement ça reste Ă©norme ^^  Bien Ă©videment la ville sera dĂ©veloppĂ© sous une histoire RP qu'on pourra retrouver / lire et suivre a travers la ville Je peut Ă©ventuellement si besoin , commencer quelque texte RP pour expliquer l'histoire de la ville avec plaisir ^^ Pour moi tous est en place j'ai dĂ©jĂ bien commencer a gonfler mes coffres de ressources ce serait avec joie si des joueurs souhaite m'aider pour celĂ .  En espĂ©rant vous avoir convaincu , je sais que c'est une misĂšre en construction mais je suis motivĂ©  Skrillex14640  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clem_in_game PostĂ© 21 fĂ©vrier 2020 Partager PostĂ© 21 fĂ©vrier 2020 pour etre maire ou batisseur il faut remplir 10k de claims donc envoie les photos du claim rempli si pas je pense que ça sera refusĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skrillex14640 PostĂ© 21 fĂ©vrier 2020 Auteur Partager PostĂ© 21 fĂ©vrier 2020 Si mon claim est rempli de ferme , la plupars souterrain car je me prĂ©pare pour le concept ? c'est refusĂ© quand mĂȘme ? En gros je prĂ©pare la futur ville , je stock je fait des aach , j'ai quelque ferme mais j'utilise tous mon claim en souterrain et il me reste de la place a la surface mais je penser qu'il ne fallait pas postuler juste pour le claim ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Triways PostĂ© 21 fĂ©vrier 2020 Partager PostĂ© 21 fĂ©vrier 2020 ta bien lu ? tu dois mettre un screen de ton /rp blocklimit et des screens de ton projet Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 21 fĂ©vrier 2020 Partager PostĂ© 21 fĂ©vrier 2020 Merci de relire le topic Ă©pinglĂ© : Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés