Aller au contenu

Candidature Maire/Batisseur de Skrillex14640

Skrillex14640

Messages recommandés

Yosh ! 

Voilà je souhaite partager un projet futur avec vous , qui je l'espère deviendra une ville officielle.. 

J'avoue que je n'ai pas de photo a vous proposer car comme je l'ai dit c'est un projet futur mais laissez moi vous convaincre sans photo:

Le type de ville que je souhaite crée et sans doute le plus redouter des joueurs ! Si je vous dit sous l'océééééan ? Non je parle pas de la petite sirène mais bien d'une ville sous marine mais pas tout a fait puisqu'il s'agit d'une ancienne ville submerger par l'eau mais réadapté, reconstruit pour y habiter ! C'est fou non ? une ville mi sous l'eau et mi hors de l'eau.

Des oeuvre qui sortirons de l'océan et qui iront jusqu'au abysse ! Tout un méli mélo avec des couleurs bien vive et un tout très coloré qui attend aussi la sortie de la Nether Update pour ces nouveaux bloc plutôt .. intéressant.

Je ne souhaite pas utilisé de bloc trop commun pour justement vivifier l'aspect de la ville submerger.

Je pense qu'en nombre de bloc au sujet des claim ça peu être énorme  , je peut détailler quelque élément qui seront présent dans la ville :

- Bibliothèque

- Forge

-  Temples

- Maisons qui seront surement a loué VOIR gratuit ( concept des nouveau arrivant avec un kit etc a voir par la suite )

- Des " zones" d’événement notamment un donjon , un jump et autre a voir ..

Et a l'écrit je n'ai pas tout en tête tellement ça reste énorme ^^ 

Bien évidement la ville sera développé sous une histoire RP qu'on pourra retrouver / lire et suivre a travers la ville

Je peut éventuellement si besoin , commencer quelque texte RP pour expliquer l'histoire de la ville avec plaisir ^^

Pour moi tous est en place j'ai déjà bien commencer a gonfler mes coffres de ressources ce serait avec joie si des joueurs souhaite m'aider pour celà.

En espérant vous avoir convaincu , je sais que c'est une misère en construction mais je suis motivé :) 

Skrillex14640

Si mon claim est rempli de ferme , la plupars souterrain car je me prépare pour le concept ? c'est refusé quand même ?

En gros je prépare la futur ville , je stock je fait des aach , j'ai quelque ferme mais j'utilise tous mon claim en souterrain et il me reste de la place a la surface mais je penser qu'il ne fallait pas postuler juste pour le claim ? ^^' 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...