LeGameur_79 Posté 20 février 2020 Partager Posté 20 février 2020 I- Au début, j'aimais beaucoup les PvP Faction mais maintenant je commence à adorer les Free Build parce que ça me permettais de créer ce que je veux. II-J'ai découvert le serveur en me baladant sur des sites c'était sur Serveurs privées je crois. III-Le but de ce serveur est de "Lâcher" son imagination et de créer tout se qui te passe par le tête sur un plot ou terrain. IV-J'ai choisi FreeBuild.fr car quand je l'ai rejoins, les gens: étaient gentils, ils disaient: "Bienvenue !" et en plus le trailer m'as entres parenthèses "Attiré" V- Sur Freebuild.fr, j'ai beaucoup aimé les villes et la gentillesse des modos/admin/joueur et les joueurs aiment beaucoup build, comme moi. VI-Je veux devenir membre , pour avoir un plot plus grand et agrandir ma ville que j'ai commencé à créer. VII-Mon pseudo IG est : LeGameur_79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 février 2020 Partager Posté 20 février 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés