Aller au contenu

Candidature grade membre

The_Kamikiri

Messages recommandés

Salut

Moi c'est The_Kamikiri et je suis un nouveau joueur sur le serveur. Avant de dire quoi que ce soit sur moi je tenait a dire que ce serveur est vraiment cool je m'amuse vraiment bien dessus même si c'est vrai que je ne suis pas la depuis très longtemps(la comunautée est vraiment simpa et les caractéristiques du serv sont vraiment cool). Du-coup , moi j'ai rejoins le serveur pour pouvoir concrétiser les projets qui me viennent en tête sur des plots créas que je pourrais montrer a d'autres joueurs qu'ils soient ou non expérimentés en build, ce serveur représente donc pour moi une opportunité de faire découvrir mon style de build a d'autres puis peut-etre d'intégrer un ville dans le futur et de m'éclater en rp, d'ailleurs je me qualifie d'assez bon builder (surtout dans le coté médiéval on va pas ce le cacher) et je suis un terraformeur vraiment bon d’après les dires de mes potes, surement le fruit d'une longue periode d'amélioration depuis mes débuts a terraformer et construire sur les anciens spawn des didacticiels minecraft de ma vieille petite xbox 360. Je suis un joueur qui aime bien construire et s'attaquer a toutes sortes de projets les plus fous qu'il soient pour faire connaissance avec d'autres personnes et apprendre d'elles. C'est pour cela que j'ère de serveur en serveur pour trouver celui qui me conviendra le mieux, et c'est en èrant justement a la recherche de la pepite que je suis tomber par hasard sur un forum ou ce serveur etait presenté. Je postule donc pour devenir membre dans le but de pouvoir gagner des plots sur lesquels je pourrais m'étendre et voir les choses a plus grande échelle.

Merci bien et bon jeu a vous , The_Kamikiri

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...