NaaNooR Posté 19 février 2020 Partager Posté 19 février 2020 I J'ai acheté minecraft en septembre 2019 je suis un gros joueur pvp et uhc mais j'en ai marre et je décide de jouer plus chill et de m'amuser tranquilementavec des amis II Je jouait au serveur EarthMc et un jour j ai jouer avec un ami et il m as dit "tu connais FreeBuild " je lui ai répondu que non et il m as donné l ip et je me suis connecter III c'est un serveur de création build et s'amuser IV J'ai choisi Freebuild car j'ai beacoup d'magination et le build est quelque chose de fantastique sur minecraft et le fait de pouvoir construire en communauté est une idée génial V Ce que j'aime sur FreeBuild est sa communauté très agréable et très gentille tout en m'amusant en communauté comme je l'ai mis au dessus VI Je souhaite etre Membre car cela permet de débloquer de nouvelles choses sur le serveur et d'expendre ses idées VII Mon pseudo: NaaNooR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 février 2020 Partager Posté 19 février 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés