Aller au contenu

Candidature de membre

Nymphea

Messages recommandés

Bonjour,

Je propose dans ce sujet ma candidature pour passer au grade de membre sur votre serveur, et voici donc mes réponses aux éléments demandés :

I - J'ai joué à Minecraft pour la première fois en 2014, j'ai fait une petite pause entre 2016 et 2018 et me revoilà pour jouer et construire sur ce jeu génial qui est très relaxant !

II - J'ai connu le serveur après une recherche sur le site 'serveurs Minecraft'.

III - Selon moi, le but de ce serveur est de créer pleins de constructions que ce soit en communauté ou en solo. J'ai déjà visité quelques villes que l'on retrouve au spawn et j'ai été grandement impressionnée par le travail des autres joueurs. Freebuild est donc un serveur que j'adore et qui ne met pas que des mini-jeux au profit, autrement dit qui est original !

IV - J'ai de suite été intéressée après avoir vu qu'il était possible de construire en créatif et en survie en plus de pouvoir avoir accès à pleins d'autres choses. Je ne suis pas souvent tombée sur des serveurs qui m'ont vraiment motivée à jouer dessus car ils n'étaient pas en adéquation avec mon envie de construire permanente, sans pour autant passer des jours à chercher les matériaux nécessaires et à payer pour avoir plus de droits !

V - J'adore l'idée des parcelles en créa car on voit que tous les joueurs ont des projets différents et c'est très surprenant de voir des univers différents les uns à côté des autres. Le système d'accessibilité aux ressources mis en place est très pratique, je n'en ai jamais trouvé aucun autre sur d'autres serveurs et il m'a permis de nombreuses fois de repartir d'un bon pied lorsque je mourrais et perdait mon inventaire. La communauté en plus de ça est très sympathique et j'espère pouvoir rester le plus longtemps possible sur ce serveur !

VI - Devenir membre me permettrait d'accomplir un projet que j'ai en créatif qui est de faire deux villes diamétralement opposées qui sont faces à faces en plus de pouvoir avoir un plus grand claim et donc de débuter un projet de construction de ville qui me trotte en tête depuis pas mal de temps.

VII - Mon pseudo Minecraft in-game : Nympea_21

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature,

Nymphea.

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...