Aller au contenu

Demmande de deban


Theox_GaMiNg

Messages recommandés

Bonjour, tout d'abord je tien a m'excuser des actes qui je le reconnais sont un admissibles surtout avec mon grade (bâtisseurs), je suis vraiment désolé et m'excuse d'avoir volé, le stuff de plusieurs bases unclaim je n'avais pas lu les règles et je suis en tort a 100%, cependant je men veut encore, car j'adorais le serveur qui pour moi est le meilleur et loin devant, car il nous donne un liberté infini le staff est actif, et les joueurs très agréables (j'avais plus de 300h de jeu, et m'éclater comme un fou sur le serveur), et regrette amèrement cette journée maudite, bref je tenais avant tout a mexcuser après de vous de mes actes inacceptables, et de mon manque de sérieux envers les regles. Ceci desormais je lirais les règles avant de réaliser toute action qui me semblera louche, et vous demmande a nouveau pardon. Bonne soirée à vous 

  • Troll 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vu la quantité de vol et la façon de procéder (à 2 avec ton demi-frère, claim/déclaim ensuite...) tu ne seras pas déban car là ce n'est pas du simple petit vol pour débuter c'est du vol pour amasser des koins. Tout ce que tu vendais à l'hdv était du vol (sauf peut-être les livres enchantés).

En tant que bâtisseur (même si tu as été absent un moment) c'est intolérable, tu te dois de connaître les règles du serveur dans les grandes lignes.

Par conséquent tu ne seras pas déban.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...