AlphaGames27 PostĂ© 16 fĂ©vrier 2020 Partager PostĂ© 16 fĂ©vrier 2020  Bonjour Ă tous, voici mon village que je construis en ce moment mĂȘme. j'ai voulus faire un thĂšme Nordique (viking), car je suis fan tous se qui est Ă rapport avec les vikings, ( exemple: leurs types de maison, les bateaux etc..). Si vous voulez venir visiter vous pouvez, vous avez juste Ă me contacter sur le jeu bonne journĂ©e Ă tous.  3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sh4doW98 PostĂ© 16 fĂ©vrier 2020 Partager PostĂ© 16 fĂ©vrier 2020 Un trĂšs bon dĂ©but, j'ai hĂąte de voir ce que ça va donner par la suite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlphaGames27 PostĂ© 16 fĂ©vrier 2020 Auteur Partager PostĂ© 16 fĂ©vrier 2020 merci ca avance petit Ă petit  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nelp_ PostĂ© 16 fĂ©vrier 2020 Partager PostĂ© 16 fĂ©vrier 2020 C'est pas mal dĂ©jĂ ! En tout cas je trouve ça cool comme projet, j'ai voulu faire plus ou moins pareil dans un biome neige, mais j'ai changĂ© d'avis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlphaGames27 PostĂ© 16 fĂ©vrier 2020 Auteur Partager PostĂ© 16 fĂ©vrier 2020 Il y a 2 heures, Neilp_ a dit :  merci c'est super sympa, d'accord dommage sa aurait Ă©tĂ© une bonne idĂ©e et un bon  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clem_in_game PostĂ© 16 fĂ©vrier 2020 Partager PostĂ© 16 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) Mais c'est dommage que tu n' as pas build dans un biome neige bon j'ai un projet nordique dans la neige donc on build pas la mĂȘme chose ModifiĂ© 16 fĂ©vrier 2020 par phoenix CED 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sh4doW98 PostĂ© 17 fĂ©vrier 2020 Partager PostĂ© 17 fĂ©vrier 2020 Moi j'aime bcp l'endroit qu'il a choisi, c'Ă©tait une petite Ăźle forestiĂšre en plein milieu d'ocĂ©ans froids/glacĂ©es, donc ça peut ĂȘtre un village nordique, mais pdt une autre saison que l'hiver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EpiCanard PostĂ© 17 fĂ©vrier 2020 Partager PostĂ© 17 fĂ©vrier 2020 quelle ile ? :^) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlphaGames27 PostĂ© 17 fĂ©vrier 2020 Auteur Partager PostĂ© 17 fĂ©vrier 2020 j ai hĂ©siter avec le biom neiger  mais dĂšs que j'ai vue cette petite Ăźle au bord de la mers j'ai craquer mdr  1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MrFunky16 PostĂ© 18 fĂ©vrier 2020 Partager PostĂ© 18 fĂ©vrier 2020 J'espĂšre que tu vas terraformer 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zenyo_ PostĂ© 5 mai 2020 Partager PostĂ© 5 mai 2020 ça promet ce projet  Plus de nouvelles, tu as abandonĂ© ?  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés