AlphaGames27 Posté 16 février 2020 Partager Posté 16 février 2020 Bonjour à tous, voici mon village que je construis en ce moment même. j'ai voulus faire un thème Nordique (viking), car je suis fan tous se qui est à rapport avec les vikings, ( exemple: leurs types de maison, les bateaux etc..). Si vous voulez venir visiter vous pouvez, vous avez juste à me contacter sur le jeu bonne journée à tous. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 16 février 2020 Partager Posté 16 février 2020 Un très bon début, j'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGames27 Posté 16 février 2020 Auteur Partager Posté 16 février 2020 merci ca avance petit à petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 16 février 2020 Partager Posté 16 février 2020 C'est pas mal déjà ! En tout cas je trouve ça cool comme projet, j'ai voulu faire plus ou moins pareil dans un biome neige, mais j'ai changé d'avis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGames27 Posté 16 février 2020 Auteur Partager Posté 16 février 2020 Il y a 2 heures, Neilp_ a dit : merci c'est super sympa, d'accord dommage sa aurait été une bonne idée et un bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 16 février 2020 Partager Posté 16 février 2020 (modifié) Mais c'est dommage que tu n' as pas build dans un biome neige bon j'ai un projet nordique dans la neige donc on build pas la même chose Modifié 16 février 2020 par phoenix CED 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 17 février 2020 Partager Posté 17 février 2020 Moi j'aime bcp l'endroit qu'il a choisi, c'était une petite île forestière en plein milieu d'océans froids/glacées, donc ça peut être un village nordique, mais pdt une autre saison que l'hiver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 17 février 2020 Partager Posté 17 février 2020 quelle ile ? :^) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGames27 Posté 17 février 2020 Auteur Partager Posté 17 février 2020 j ai hésiter avec le biom neiger mais dès que j'ai vue cette petite île au bord de la mers j'ai craquer mdr 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 18 février 2020 Partager Posté 18 février 2020 J'espère que tu vas terraformer 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenyo_ Posté 5 mai 2020 Partager Posté 5 mai 2020 ça promet ce projet Plus de nouvelles, tu as abandoné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés