Acajou_ Posté 14 février 2020 Partager Posté 14 février 2020 Salutation à tous j'organise un petit évent dans la ville de Séquoia bien-sur c'est un des rares events qui se fera en survie pour cela que je donne 2 semaines pour faire un build si petit L’évent sera composé de maximum 10 participants Le thème du build battle est "Cabanes dans les arbres " Petit conseil pour avoir un rapport avec la ville utilisé du bois de chene pour l'arbre Celui qui n'a pas d'idée vous pouvez aussi vous inspirez du build de ritcheur qui s'y trouve Les récompenses de l’évent seront de : 1er: 200 000 Koins 2éme:100 000 koins 3eme:50 000 koins et tout les autres participants recevront 10 000 koins Chaque build pourra être habitable et pourra être acheter par un joueur lui permettant d’accéder aussi au avantage que propose Sequoia et biensur si le buildeur de la cabane n'est pas habitant de Sequoia il peut faire office d'habitant dans sa propre construction. Voici les parcelles : Je serais le seul a juger les builds Donc si vous étes intéressés faites le moi savoir Bonne chance a tous 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxca22 Posté 17 février 2020 Partager Posté 17 février 2020 Votez 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 17 février 2020 Partager Posté 17 février 2020 Non 4 Mais c'est acajou qui vote en plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxca22 Posté 18 février 2020 Partager Posté 18 février 2020 @Acajou_ vote 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 18 février 2020 Partager Posté 18 février 2020 Non 4 :^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 février 2020 Partager Posté 18 février 2020 On se calme les enfants... Faut arrêter de polluer ce topic il vous a rien fait. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 29 février 2020 Auteur Partager Posté 29 février 2020 Résultat de l’évent vers 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 29 février 2020 Partager Posté 29 février 2020 Si tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 29 février 2020 Auteur Partager Posté 29 février 2020 @Neilp_ c'est la faute de @Ninorio je lui laissé du temps pour finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 29 février 2020 Partager Posté 29 février 2020 @Acajou_je suis bien classé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 29 février 2020 Auteur Partager Posté 29 février 2020 Resultat de l'event : En 1ere place : @Barkzur En 2eme place: @phoenix CED En 3eme place @Ninorio En 4eme place: @oc_941 En 5eme place: @mxca22 En 6eme place: @flash_rp En 7eme place: @Neilp_ Pour le classement j'ai noté l'aspect de l'arbre et de la cabane mais également ce qu'il avait aussi autour Concernant les récompenses elles seront donnés lorsque vous serez connecté sur le serveur Certains vont être déçus mais n'oubliez pas que chaque participant aura minimum 10 000 koins et ceux qui le souhait considérer leur cabane comme maison a Sequoia pour bénéficier des avantages et devenir habitant de ma ville Et félicitation a tout les participants 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 29 février 2020 Partager Posté 29 février 2020 Merci ! Je viendrai chercher les 10.000 koins demain, je me doutais un peu de ma place dans le classement de toute façon, j'ai même pas vraiment fait d'arbre (en même temps il y a un début à tout ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 29 février 2020 Partager Posté 29 février 2020 Félicitations à tous! J'ai regardé les quelque construction, elle était super propre. Bravo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxca22 Posté 2 mars 2020 Partager Posté 2 mars 2020 Nice bro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés