Aller au contenu

15/02 au 29/02 Build Battle (Survie) Thème Cabane dans les arbres


Acajou_

Messages recommandés

Salutation à tous j'organise un petit évent dans la ville de Séquoia bien-sur c'est un des rares events qui se fera en survie pour cela que je donne 2 semaines pour faire un build si petit ;) 

L’évent sera composé de maximum 10 participants 

Le thème du build battle  est "Cabanes dans les arbres " 

Petit conseil pour avoir un rapport avec la ville utilisé du bois de chene pour l'arbre ;) 

Celui qui n'a pas d'idée vous pouvez aussi vous inspirez du build de ritcheur qui s'y trouve 

Les récompenses de l’évent  seront de :

1er: 200 000 Koins

2éme:100 000 koins

3eme:50 000 koins 

et tout les autres participants recevront 10 000 koins :) 

Chaque build pourra être habitable et pourra être acheter par un joueur lui permettant d’accéder aussi au avantage que propose Sequoia et biensur si le buildeur de la cabane n'est pas habitant de Sequoia il peut faire office d'habitant dans sa propre construction. 

Voici les parcelles

image.thumb.png.5f4a9e3c2bd16a0581d774a77ff98981.png

Je serais le seul a juger les builds :) 

Donc si vous étes intéressés faites le moi savoir ;) 

Bonne chance a tous :D 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Resultat de l'event :

En 1ere place : @Barkzur                                                                                                                                                                                

En 2eme place: @phoenix CED

En 3eme place  @Ninorio

En 4eme place: @oc_941

En 5eme place: @mxca22

En 6eme place: @flash_rp

En 7eme place: @Neilp_

Pour le classement j'ai noté l'aspect de l'arbre et de la cabane mais également ce qu'il avait aussi autour :) 

Concernant les récompenses elles seront donnés lorsque vous serez connecté sur le serveur ;) 

Certains vont être déçus mais n'oubliez pas que chaque participant aura minimum 10 000 koins :D et ceux qui le souhait considérer leur cabane comme maison a Sequoia pour bénéficier des avantages et devenir habitant de ma ville :) 

Et félicitation a tout les participants :D 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...