Nelp_ Posté 14 février 2020 Partager Posté 14 février 2020 (modifié) Bonjour, je fais cette candidature car je souhaite mettre en place un projet de ville assez grand. Je me suis installé sur une île de l'Overworld v.1, et j'y ai commencé une ville. Mon projet plus en détails : I. La taille, les projets pour le futur : Ma ville sera répartie en plusieurs quartiers, et englobera aussi les îles à proximité, comme montré sur l'image ci-dessous. II. Le concept : Ma ville (j'hésite encore pour le nom) comportera donc plusieurs quartiers, correspondant à différents peuples. Il y aura, avec leur emplacement sur la carte du I. : - Hommes (civils et militaires, au pouvoir), en rouge -Nains, en jaune -Elfes, en violet - Mages, en vert - Atlantes, en bleu - Hommes (prêtres, vivant un peu à part), en gris Pour ce qui est de l'histoire de la ville, elle n'est pas encore très bien réfléchie. III. Avancement : Pour l'instant, seul le quartier des Hommes (civils) est en construction, et j'ai déjà claim la zone pour les Nains. IV. Screenshots : Le château l'Auberge Vue des maisons construites et en construction. V. Pourquoi vouloir passer Maire ou Bâtisseur : Si je veux passer au rang supérieur, c'est parce que je commence à avoir besoin des avantages tels que le /fly (le quartier des nains est dans une faille, bonne chance sans fly...) ou les résidences supplémentaires (/homes), ainsi que de place, au vu de ce que je veux faire. Actuellement, j'ai claim environ 9.400 blocs, dont (je pense, donc c'est pas certain) entre 6000 et 7000 sont construits ou en cours de construction. VI. Mon pseudo IG : Neilp_ VII. Le rôle que je souhaite avoir : Ce sera Bâtisseur, si ma candidature est acceptée bien sûr :). Modifié 14 février 2020 par Neilp_ un screenshot en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 février 2020 Partager Posté 14 février 2020 Il te reste encore 700 blocs de claim, utilise les en grande partie pour être vraiment proche des 10 000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés