Aller au contenu

Candidature Habitué


RedstoneTuTo

Messages recommandés

Bonjour , après plusieurs mois en tant que membre , il est temps de passer Habitué pour moi.

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Pour moi , un serveur "Freebuild" ( construction libre en anChalutglais ) est un serveur ou chacun peut construire ce qu'il souhaite tant qu'il reste dans les règles du serveur. Après avoir construit, le joueur peut s'en servir ou l'exposer aux autres. Afin de ne pas subir des griefs, le serveur peut mettre en place un système de claims ( comme c'est le cas ici ).

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Mes suggestions sont peu nombreuses mais peut-être intéressantes :

- Mettre en place des bacs de farm spécifiques , par exemple , un bac de farm ou il y a uniquement que du quartz , parce que il y a certes les bacs géants , mais pour les joueurs qui ne peuvent pas se permettre de dépenser 5 euros pour une journée, c'est un peu restreint .

- Des évenements : Un concours de build en créatif ou un combat PVP pourrait être intéressant, assez régulièrement , 1 concours par mois avec des Koins en récompense.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Ce qui m'a poussé , c'est la communauté assez active et sympathique, également la liberté de construction par rapport à d'autres serveurs.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

J'ai presque atteint ma limite de 10000 blocs de claim, j'ai un peu construit mais je manque de place , donc voila ce qui me pousse à devenir habitué.

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Mes points forts sont la communication, le échanges et l'amicalité cependant , j'ai un peu de mal à m'insérer dans la communauté et à être actif ( je suis Lycéen donc c'est un peu chaud )

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

RedstoneTuTo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...