TheArchie3812 Posté 13 février 2020 Partager Posté 13 février 2020 (modifié) Bonsoir je passe ma candidature pour devenir membre sur votre serveur: I-J'ai commencé Minecraft il y a deux ans et depuis je m'entraîne tout les jours à devenir meilleur que se soit en construction comme en PvP; II-C'est un ami à moi qui y joue depuis longtemps (RiderCross) je trouve le concept du serveur cool et j'aime la survie; III-Le but concept du serveur est de créer une ville avec un ami qui m'aide; IV-Car j'ai trouvé le concept du serveur cool,pour joué avec mon ami et parce que je veux m'entraîner à construire; V-J'aime sur Freebuild l'ambiance qu'il y a,le fait de pouvoir joué avec ses amis et car il y a des modérateurs à l'écoute; VI-Pour avoir plus d'espace sur lequel travailler pour construire un ville; VII-Mon pseudonyme Minecraft dans le jeu est TheArchie3812. Modifié 13 février 2020 par TheArchie3812 J'ai voulu mieux présenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 février 2020 Partager Posté 13 février 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés