Bot 2.0 Posté 12 février 2020 Partager Posté 12 février 2020 Koin, Après la partie 1 (https://freebuild.fr/forums/topic/4928-opération-traduction-partie-1/) voici la seconde partie de l'opération traduction des plugins sur le serveur. On la lance à l'occasion du recrutement d'un nouveau traducteur : @Melvout Cette seconde partie devrait être plus légère car depuis la dernière fois il y a eu énormément de traductions qui ont été faites par les traducteurs de l'époque (merci à eux !). En attendant je compte sur vous pour prendre en screen et les poster ci-dessous toutes les phrases en anglais dans des interfaces ou lorsque vous tapez des commandes. Merci de vous concentrer seulement sur les plugins que vous utilisez, si le plugin Vanish est en anglais (donc son message d'erreur l'est aussi) ce n'est pas grave car seul le staff l'utilise. On veut traduire les interfaces/phrases que vous voyez au quotidien en jouant. Merci d'avance à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainCns Posté 12 février 2020 Partager Posté 12 février 2020 Salut, Voilà une phrase que je vois sans cesse au spawn (je ne sais pas à quel plugin elle est lié). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 12 février 2020 Partager Posté 12 février 2020 Peut être même carrément la supprimer si possible sur le spawn car ça devient vite chiant de se faire spammer 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 février 2020 Auteur Partager Posté 13 février 2020 Le menu /headdb Il y a 19 heures, EpiCanard a dit : Peut être même carrément la supprimer si possible sur le spawn car ça devient vite chiant de se faire spammer Même s'il peut paraître chiant il est très utile pour les nouveaux joueurs, pour savoir où ils peuvent build/interagir et surtout où ils ne peuvent pas. De plus je ne suis même pas sûr qu'on puisse l'enlever. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 13 février 2020 Partager Posté 13 février 2020 il y a une heure, Bot 2.0 a dit : Même s'il peut paraître chiant il est très utile pour les nouveaux joueurs, pour savoir où ils peuvent build/interagir. Bah au spawn, nul part, appart les parcelles qu'ils n'auront de toute façon pas assez d'argent pour se l'offrir. Sur le reste du serveur je veux bien mais sur le spawn c'est obvious que tu peux pas casser ce qui a été fait. Et voir que l'action que tu essayes de faire (ouvrir une porte, casser un bloc, etc) s'annule devrait être suffisant pour comprendre que c'est protégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 février 2020 Auteur Partager Posté 13 février 2020 Il faut penser à tous les types de joueurs Combien essayent de build/claim sur la map du spawn ? Beaucoup trop, en traduisant ce message on pourrait même leur dire d'aller sur les maps de build et qu'ils ne peuvent rien build sur cette map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 13 février 2020 Partager Posté 13 février 2020 (modifié) oh nan ça veut dire un message encore plus long qu'actuellement ? Je pose ma démission, adieu Et puis tu as pas un message exprès pour le plugin claim ? Modifié 13 février 2020 par EpiCanard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 15 février 2020 Partager Posté 15 février 2020 "Unknown command. Type "/help" for help" "Commande inconnue / erronée. Essayez /help" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 15 février 2020 Partager Posté 15 février 2020 (modifié) Le haut du menu du /invsee Erreur d'éxecution du /phead Une partie du message d'execution du /fly n'est pas traduite Pas de tête trouvée dans le /hdb search Erreur de syntaxe dans le /hdb le /hdb info Placement de tnt en créa Le /r si on a parlé à personne avant et une erreur de syntaxe dans le /msg Modifié 18 février 2020 par Patoche_Balkany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 15 février 2020 Partager Posté 15 février 2020 Quand on se déguise ça nous marque "Curently disguised as..." / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeroiik Posté 17 février 2020 Partager Posté 17 février 2020 Quand le flag qui permet l'utilisation des plaques de pression dans un claim est désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 février 2020 Auteur Partager Posté 18 février 2020 Dans le /rp info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 19 février 2020 Partager Posté 19 février 2020 Message lors d'un /tpacancel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 février 2020 Auteur Partager Posté 20 février 2020 Lors du /mv spawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 février 2020 Auteur Partager Posté 24 février 2020 /recipe /rp near (il manque une traduction) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 24 février 2020 Partager Posté 24 février 2020 Commande: /d Falling_Block setBlock => 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 26 février 2020 Partager Posté 26 février 2020 quand on veut /msg quelqu'un mais qu'il a bloqué les mp ou /ignore (je sais pas trop on m'a pas dit) 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 février 2020 Auteur Partager Posté 26 février 2020 Les traductions vont débuter A noter que le plugin de tête est déjà traduit car je ne l'avais pas vu mais il existe déjà une version française toute faite donc on ne va pas se priver ! Si vous voyez d'autres messages en anglais n'hésitez pas à continuer à les mettre ci-dessous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 mars 2020 Auteur Partager Posté 5 mars 2020 Ces derniers temps la traduction du message d'interdiction (au spawn notamment) a été traduit et surtout la traduction du plugin des déguisements a été complétée et légèrement révisée. Si vous voyez des erreurs/phrases pas assez claires/phrases non traduites merci de nous les faire remonter Merci à @Melvout pour les traductions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 mars 2020 Auteur Partager Posté 8 mars 2020 La traduction de RedProtect a été complétée et revu par @Melvout ! Merci à lui. Il reste juste un problème lorsque vous faites /rp near mais il faut qu'on voit avec Fabio car c'est un oubli de sa part. Si vous voyez des erreurs/phrases pas assez claires n'hésitez pas à le signaler ci-dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 10 mars 2020 Partager Posté 10 mars 2020 (modifié) Je sais pas si y'a que moi qui voit ça et je ne sais pas si ça peut être modifier mais ce n'est qu'un petit détail et il doit y en avoir beaucoup d'autre peut être. (en vert c'est le mot "joueur" je pense qu'il ne peut pas être modifier car ça dépend du pseudo du nouveau mais en rouge le "Pas" a moins qu'on ne puissent pas mettre d'espace avant il peut être modifier je pense).Voilà (PS : je parle des mots coupés) Modifié 10 mars 2020 par Superglue31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 mars 2020 Auteur Partager Posté 10 mars 2020 Non malheureusement on ne peut pas y faire grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 15 mars 2020 Partager Posté 15 mars 2020 ./heads et recherche => Le 10/03/2020 à 23:35, Superglue31 a dit : Je sais pas si y'a que moi qui voit ça et je ne sais pas si ça peut être modifier mais ce n'est qu'un petit détail et il doit y en avoir beaucoup d'autre peut être. (en vert c'est le mot "joueur" je pense qu'il ne peut pas être modifier car ça dépend du pseudo du nouveau mais en rouge le "Pas" a moins qu'on ne puissent pas mettre d'espace avant il peut être modifier je pense).Voilà (PS : je parle des mots coupés) Tu peux le configurer depuis "Options / Chat Settings" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 mars 2020 Auteur Partager Posté 15 mars 2020 Pour la 2ème phrase on n'a pu modifier 2-3 trucs et c'est parfait maintenant. Mais pour la 1ère ça dépend de la taille du pseudo donc bon... Attention aux modifications de ce type car ça peut vite poser problème sur certaines annonces dans le tchat. il y a 5 minutes, Anonymio a dit : ./heads et recherche => C'est réglé, merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 mars 2020 Auteur Partager Posté 19 mars 2020 C'est réglé pour les traductions manques dans le /rp near, il y a encore un "Center" qui traîne mais il a aussi été oublié par le dév... Bref pas grave pour ce mini-détail. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés