Aller au contenu

Demande de deban


_SharkKyZ_

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir je vais d abord commencer à m'excuser car je pense que mon petit frère a fait quelque chose de mauvais même de "grave" pendant mes absences car je suis ban de vol de ressource. c est pour cela que je demande votre aide de deban. Je suis prêt à tout pour être deban même tout brûler ect... Ce ban m'énerve car c est en partie de ma faute car j'ai laisser mon frère jouer pendant mes absences et d un côté vos sanctions ne sont pas la pour rien, je trouve sa dommage d'être banni d'un serveur qui se démarque des autres et où je m' entant très bien Avec la communauté de ce serveur et où j'ai beaucoup de projets. Encore une fois laisser moi une chance 🙏🙏🙏🙏 de me pardonner s'il vous plaît.                                                                 Cordialement                             _SharkKyZ_

  • Troll 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et c'est le petit frère qui a volé des items de valeur pour les revendre ensuite.

Vu la quantité de ce que tu avais volé et comment tu t'en es servi c'est vraiment abusé... Cela fait plusieurs jours que tu te balades sur les maps pour piller.

Puis par rapport à ta demande c'est clair qu'il n'y aura aucun déban.

Quand on apprécie le serveur où on joue, on respecte le règlement pour éviter de se faire ban.

Bonne continuation.

  • Troll 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...