Aller au contenu

demande de deban


Clem_in_game

Messages recommandés

Bonjour le staff de freebuild ça ne fait pas longtemps que j' été banni mais je fais déja ma demande car je sais que ce que j' ai fait est mal j' ai été banni pour tentative de kill GJboba pour être précis ça fait plus de 6 mois que je suis sur le serveur et j' aime beaucoup freebuild et depuis le temps que je joue je me suis fait des amis in game j' ai honte de m' être fait banni. J' ai été banni car j' ai mis à plusieurs reprises un seau de lave sur GJboba s' était un jeu il habitait dans ma ville et il a mis un seau de lave sur moi donc moi aussi et après c' est devenu un jeu et non une bagarre et si il mourrait sont stuff aurait été remboursé je sais que ma demande est rapide mais je ne peut pas m' imaginer une seul seconde de ne plus pouvoir jouer sur le serveur je tiens à m' exuser auprès de GJboba du staff et des joueurs de freebuild en espérant être deban

Cordialement : phoenix CED ou CED_in_game

  • Like 1
  • Haha 1
  • Triste 1
  • Choqué 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas trop ce que tu fais en permanence avec ce joueur mais pas besoin de le troller h24 ou autre. C'est fatiguant pour le serveur et pour lui.

Apprends lui plutôt à claim que de claim à sa place d'ailleurs, c'est pour son bien ;)

Bref, peut-être que vous vous amusiez mais cela reste interdit par le règlement de tenter de kill quelqu'un surtout que lui s'en est plaint. Donc calme un peu ton comportement niveau troll car ça devient un peu trop...

Tu es tout de même déban mais attention à ce que tu fais à l'avenir...

  • Like 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...