Bot 2.0 Posté 2 février 2020 Partager Posté 2 février 2020 Koin, Le /rp border ne fonctionne plus depuis la 1.15 apparemment, c'est signalé au dév. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 2 février 2020 Partager Posté 2 février 2020 Personnellement le rp border fonctionne pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 février 2020 Auteur Partager Posté 2 février 2020 Étrange, un joueur m'a signalé ça et de mon côté idem impossible de le faire, d'autres peuvent tester svp (sur des petits et grands claims) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxca22 Posté 2 février 2020 Partager Posté 2 février 2020 Sur un claim de 50k cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 2 février 2020 Partager Posté 2 février 2020 (modifié) Ça fonctionne pour moi aussi (claim de 31k) et fonctionne aussi dans un petit claim de 648) Modifié 2 février 2020 par Patoche_Balkany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 2 février 2020 Partager Posté 2 février 2020 moi il fonctionne pour les grands claim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 2 février 2020 Partager Posté 2 février 2020 Pour moi c'est ok P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 février 2020 Auteur Partager Posté 2 février 2020 @Patoche_Balkany a trouvé le problème : il ne faut pas avoir ses particules en minimal dans les options sinon on ne voit rien ! Affaire réglée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés