Aller au contenu

Demande de deban


pyro004

Messages recommandés

Bon je commence déjà par m'excuser car  je ne savais pas que l'on avait pas le droit de prendre des trucs dans les villes abandonnées je pensais que dans les villes declaim le stuff était gardait pour les joueurs qui tomberaient dessus 

Et pour me faire pardonner je suis prêt a faire disparaître dans la lave tout le stuff pris et de me punir en donnant 1M de koins au staff 

Encore une fois désolé car je n'ai pas envie de ne plus jouer au serveur ou je suis depuis plus 1 an(pour info je me suis laissé tenter juste depuis décembre et si vous pensez que je mens je serais capable par culpabilité de supprimer Minecraft  je ne m'étais jamais tenter pour laisser le stuff au autre joueur car je rappelle que je ne savais pas que c'était interdit)

Encore une fois désolé d'avoir même sans le vouloir le serveur qui m'acceuil depuis plus 1 an

DESOLE🙏🙏🙇‍♂️🙇‍♂️🙇‍♂️🙇‍♂️

MAIS bon  même si vous refusez je te remercie freebuild j'ai de belle rencontre je me suis bien amusé et je me suis amélioré en build

Modifié par pyro004
Je suis désolé
  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'était à la limite de rester ban déf vu le vol mais tu es sur le serveur depuis un moment et tu n'as jamais posé problème donc on va te laisser une seconde chance. Bien évidemment à ta reconnexion tu jetteras tout ce que tu as volé.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...