Aller au contenu

Candidature de membre


Omegapiruxe

Messages recommandés

Je pratique la Minecraftologie depuis presque 8 ans ! La 1.4.2 étant sortie en 2012, je suis devenu au fil du temps, un passionné de ce jeu, j'ai épluché tout les aspects du jeu, building, construction, PVP, mini-jeu... J'ai commencer (comme tout le monde je pense) en version crack. J'ai découvert Funcraft, de ses débuts avec un spawn carré et des portails d'eau, à ce que le serveur est actuellement. Ensuite Epicube et ensuite les serveurs survie pacifique.

C'est simple, je cherchais un serveur MC qui n'hésite pas à changer de version. ON EN A TOUS RAS LE C** DES SERVEURS QUI SONT ENCORE EN 1.8 !!! POURQUOI JE PEUX TOUJOURS PAS UTILISER DES BLOCKS DE LA 1.10 SUR HYPIXEL ?!?

 

 Je cherchais aussi un serveur avec de bon plugin, parce que certains on des serveurs survie 1 et survie 2 sauf que le stuff n'est pas le même sur chaque serveur... Donc quand tu te fais un pote, tu as le dialogue :

_ Tu es sur qu'elle survie ?

_ Survie 1 

_ Ah dsl, j'ai construit UNE ARCHIPEL sur le  survie 2 et j'ai tout là bas.

En plus votre système de claim est vraiment plus sympa, plutôt que de faire F3 + XXX pour voir les chunks et pas faire d'erreur... Ou d'appeler un modo sur TS pour avoir ton claim au bout de 50 min.

J'ai vu que chaque joueur peut créer sa ville, c'est un concept qui est là depuis le début du jeu (Minefield etc...). Moi je suis venu pour la qualité du serveur, pour l'instant c'est vraiment simple... Tu viens > monde ressource > tu builds. 

Ce que j'ai sur ce serv c'est l'esprit "tu viens pour construire", y a pas de concurrences, pas d'attaque PVP, c'est simple, c'est MC sans la partie cancer.

POUR L'ARGENT ET LA GLOIRE ! Non, je déconne, j'avais pour projet de construire une gargantuesque Macro-Forteresse, puis le plugin m'a dit "Mdr, tu as que 1800 blocks de surface" (soit 42 par 42 block). Et donc je me suis dis que, pour une MACRO-FORTERESSE, ça serait limite... 

En plus j'ai déjà fais des testes en solo, je sais ce que je veux faire, et j'ai déjà dépassé les 42 block / 42 blocks en fessant une tour et une muraille et demi...

Mon Pseudo IG est Omegapiruxe.

 

Modifié par Omegapiruxe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...