Aller au contenu

Candidature Membre


Dyrdek44100

Messages recommandés

Bonjour, je poste cette candidature afin de devenir Membre de Freebuild.fr.

I - Mon parcours "Minecraftien" ?

Je joue à Minecraft depuis 2011, en version beta 1.8. J'ai joué pendant longtemps au jeu en mode solo, puis par la suite j'ai décidé de me lancer en multijoueur sur plusieurs petits serveurs freebuild. En 2015, je me suis lassé du jeu et j'ai fait une longue pause jusqu'en 2019.

II - Comment ai-je connu le serveur ?

J'ai connu le serveur en recherchant sur des sites de vote un petit serveur survie/freebuild.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Finalement est-ce que Minecraft a un but ? Non. Et c'est pour cela que j'aime ce serveur, le but est de construire, d'exprimer sa créativité et de s'amuser avec la communauté, avec comme plus, un système d'économie.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Tout d'abord, le serveur tourne sur la dernière version de Minecraft, ce qui n'est pas le cas d'énormément de serveurs actuellement ce qui est un plus. La communauté est chaleureuse et accueillante et le serveur dispose d'un système d'économie et de claim bien gérés. C'est pour cela que j'ai choisi Freebuild.fr

V - Qu'est-ce que j'aime sur Freebuild.fr ?

J'aime le système d'économie, j'aime la communauté, j'aime le système de gestion de ville, j'aime le concept du serveur, bref, j'aime Freebuild.fr

VI - Pourquoi je souhaite devenir Membre?

Je souhaite devenir Membre pour avoir d'abord accès à plus de claim. Mais devenir membre est aussi pour moi un signe de fidélité envers le serveur.

VII - Mon pseudo minecraft in-game :

Dyrdek44100

 

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère que vous aurez pris du plaisir à la lire. A bientôt !

Cordialement,

Dyrdek44100

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...