Aller au contenu

[Demande de déban] Themrbruno2014co


themrbruno2014co

Messages recommandés

Bien le bonjour,

Je voulais vous soumettre ma demande de débanissement, j’ai été banni pour « vol de ressource » sans vraiment trop comprendre pourquoi au début (j’ai été ban lors de mon absence), mais après une courte discussion avec un membre du staff (Heeroiik), j’ai compris ce qu’il m’était reproché; d’avoir pris une paire d’élytre, et des spawners dans un coffre d’une ville abandonné.

Je n’ai pas trop compris pourquoi au début, mais après avoir relu le règlement j’ai réaperçu « - Il est interdit de voler dans les coffres. »***

J’avais déjà pris connaissance du règlement et de cette règle en particulier, aux parts avant, mais je ne savais pas précisément que cette même règle s’appliquait tout aussi pour les coffres abandonnés, j’ai toujours eu pour habitude de regarder si la ville/endroit en question était abandonnée ou non (sur chaque serveur freebuild où j’étais) et de demander au préalable à un membre du staff au cas où, je suppose que j’aurais dû faire de même sur le serveur, j’ai omis cela, je tenais à m’excuser, et vous demande si cela serait possible de rajouter (ou non) sur le forum la même règle*** pour les choses abandonnées.

 

Merci d’avoir pris le temps de lire.

~Themrbruno2014co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cela me semblait assez clair en indiquant que le vol est interdit... Bref, je l'ai quand même précisé pour éviter tout quiproquo.

Je vois bien qu'à travers cela tu ne recherches pas une excuse pour ton acte, pour te dédouaner de toute responsabilité donc c'est une bonne chose.

De plus, tu n'as jamais posé problème sur le serveur.

Tu es donc déban et relis bien le règlement avant de revenir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...