Aller au contenu

Candidature de membre


Deglingo7z

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir :) 

Voila je me permet de déposer ma candidature de membre suite aà l'annonce et l'approche de la V2 ! 

Je vais suivre le plan de candidature de lafaipopo 

  • I : Mon parcours "Minecraftien" : Très simple, et très bref, je connais minecraft depuis au bas mot 2 ans, je suis titulaire d'un compte officiel depuis environ 1 an, j'ai quasiment toujours jouer en solo, ou sur un serveur d'amis, quelque excursion par ci par la sur des serveur a droite à gauche mais rarement plus d'une heure donc je pense qu'on peux passer se détails ^^ . Restons à l'essentiel et mes heure de build sur le serveur de mes amis :) 

 

  • II : Comment avez vous connue le serveur ? : Comme dit dans ma présentation : Par le biais de mes amis , avec qui je joue toujours, car je ne joue jamais seul en Multijoueur  ils cherchait un serveur susceptible de nous plaire, le votre en fesait partit , ils m'ont appeler , j'ai accourue :D .

 

  • III : Quelle est le concept du serveur ?  : Et bien d'après ce que j'ai compris, plus du tout le même que la semaine dernière en tout cas ! le coté semi RP économique qui avait prit une grande place dans mon cœur si vite , laissera place à notre imagination et à nos construction ( Qui occupe l'autre partit de mon cœur :x ) ! Le concept de la V1 depuis mon arriver ma toujours plus , j'était perplexe au changement soudains et radical, étant donner que je commençais à peine à prendre mes marques . Mais d'un autre point de vue, j'ai hâte de le découvrir sous un nouveau jours, le ( Nouveau ? ) concept du serveur pour répondre à cette question !?  :ph34r: Cependant je répond à la question tout de même ! Selon moi , et j'espère vivement que se soit le cas :D , montré à tous nos visiteur le talent d'architecte de chacun de nos membres  :D et d'embélire notre environnement .

 

  • IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Très brièvement parce-que mes amis y joue , et que j'ai très longtemps eu envie de vraiment accroché à Minecraft sans réel motivation sous le nez , mais avec Freebuild, j'ai trouver à quoi m'attacher , un système qui me plais , une ambiance cool de la part des joueurs et du staff , très présent des deux cotés , des joueurs réguliers .. Tout ce qu'il faut pour un bon cocktail !

 

  • V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Je pense que chacune de mes réponse , répond à chacune de vos questions avant même qu'elle soit posé :D heureusement j'ai d'autre arguments sous ma veste ! Sur Freebuild j'adore l'atmosphère détendue , le fait que les " Gros joueurs " ne regarde pas les petits nouveau de haut , le mélange et l'entraide visible même pour un aveugle ma stupéfait. Habitué des jeux a communauté égoïste j'ai été séduit. Je ne vais pas dire ce que j'aime en ayant jouer uniquement à la  V1 a cette heure , même si je l'ai aimer , je serais à nouveaux comblé quand j 'aurais accroché à la V2 . Sur le papier je suis impatient, et je pourrais répondre en toute franchise à cette question après l'avoir exploré sous tout les angles IG . Ceci étant dit, j'aime déjà freebuild, le temps que j'y passe est agréable, je suis déjà certain d'aimer ce serveur :) peux importe les Maj .

 

  • VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Devenir membre , cela veux dire ce que sa veux dire : je veux être membre de la communauté . Entré dans cette bonne ambiance qui flotte dans le chat, et y ramener ma fraise :D . Etre accepté par la communauté avant toute chose , devenir membre en sens propre, pas juste " Candidature pour avoir XXXX Bloc de claims " . Bien que soyons franc, ceci est alléchant et me motive en partie, mes projets ( et ceux de mes mate ) auront l’occasion de voir le jours plus rapidement que prévue grâce à cela !

 

  • VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game : Mon pseudo IG : Deglingo7z . 

 

Amicalement :D ( mes fautes d'orthographe que je n'aurais pas vue vous salue ! ne m'en voulez pas , j'ai toujours eu du mal :c ) 

A bientôt !

  •  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Priscylia a verrouillé et déverrouillé ce sujet
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...