AlphaGames27 Posté 19 janvier 2020 Partager Posté 19 janvier 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencer Minecraft depuis plusieurs année , sur différence plateforme, sur Xbox et pc. j'ai commencé à jouer en solo, par la suite je suis aller sur plusieurs serveur avec un amis. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais un serveur pour jouer avec un amis et je suis tomber sur se serveur sur une vidéo YouTube. III - Quel est le but/concept du serveur ? Ce serveur permet de construire et pouvoir jouer avec ses amis, pour faire des maison ensemble ou autres. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi freebuild car c'est un serveur idéal pour pouvoir faire de la construction et Farmer avec ses amis et j'aime beaucoup l ambiance du serveur et les membres sont tous super sympa et l'accueille du serveur est super. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime bien le faite de pouvoir faire des constructions avec ses amis et j'aime l'ambiance de se serveur VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir avoir plus de clems pour construire. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game AlphaGames27 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 janvier 2020 Partager Posté 19 janvier 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés