Aller au contenu

Candidature de Membre


Bhasher

Messages recommandés

Bonjour,

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai débuté minecraft sur la 1.5.2, il y a un petit temps donc. La redstone commençait à peine à exister. Je me suis d'ailleurs assez vite interessé à cette partie de minecraft. J'ai joué durant plusieurs années, avant de faire une bonne pause (je me suis mis entre temps à la programmation) Je suis toutefois de retour depuis quelques mois. J'ai une (très) bonne expérience du jeu, étant donné le nombre d'heures passées, donc je connais la grande majorité des rouages. j'avoue cependant avoir un peu perdu le fil sur les dernières version, alors autant dire que voir une abeille hier sur la map ressource m'a bien fait sourir ;)

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'aime bien la survie, la construction de ville, etc, à condition qu'il y ai un coté communautaire. Je n'ai jamais été fan des parties survie en solo, ni de la récolte intensive de ressource. En faisant quelques recherches, je suis tombé sur ce serveur via serveur-minecraft.org, car je recherchais un serveur de moyenne taille axée uniquement sur le partage communautaire et, (oui c'est important pour moi) une dynmap.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Je pense que le but premier est de partager un bon moment en construisant ce qu'on souhaite.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Comme évoqué plus haut, j'ai parcouru différents sites et règles de serveurs, et votre serveur m'a interessé.

(Et aussi pour la dynmap ^^)

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'aime beaucoup le coté communautaire (il n'y a pas spécialement de concurrence) et la dynmap (encore elle). J'aime aussi cette idée selon laquelle on ne doit pas farmer pendant des heures pour pouvoir avoir les ressources nécessaires à son build.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'ai démarré un projet de ville, et avoir plus d'espace m'aiderait à le mettre en place. De plus, je souhaiterais via ce procédé m'intégrer completement à la communauté.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est _Bhasher (Oui, quelqu'un avait déjà pris Bhasher ...)

 

Au plaisir de vous croiser,

Bhasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...