Aller au contenu

Candidature pour devenir maire suite car oublie de mentionné quelque truc


pyro004

Messages recommandés

Pseudo:pyro004 

Bonjour je fais cette candidature pour devenir maire car je n'ai plus de place pour mon empire theme mandalore star wars possedant 5 provinces dont la capitale qui sera presque recontruiste comme dans la vrai capitale de mandalore le but de cette empire est d'avancer sur la technologie freebuildienne et Je vais installer une nouvelle chose sur se serveur qu'il n'y avait pas avant c'est dire que chaque mois un grand jeu sera organisé dans l'empire et les habitante sont les seuls pouvant participer et les 5 survivants aurons le titre de grand mandalorian qui seront "dirigés" par moi dont je donnerai en charge une province chacun pendant un mois et plus ils fabriqueront des choses et plus sa rendra bien plus ils gagnerons d'argent a la fin de leur mandat bref a la fin du mois💰💰.

Cette candidature a aussi pour but de sauvé la ville claim par elpogo10 et a la base par moi mais c'est surtout cette ville Savana qui m'a fait aprecier ce serveur et je compte aussi l'agrandir créer un centre de police,une base militaire,un aéroport grâce au avion et plain d'autres choses😀.

Problème dans 6 jours elle sera declaim si je ne deviens pas maire pour la sauver car elpogo10 qui est dans ma famille irl le peut plus de connecté a minecraft a cause d'un bug que nous n'arrivons pas régler pour le moment nous vous recontacterons pour être honnête les avantages ne m'intéresse pas a la limite le dit même si je peux l'acheter quand je veux😊.

Donc je vous en supplie aider moi a sauvé Savana🙏🙏🙇🙇😐.Je vous remercie d'avance20200113_190941.thumb.jpg.21985a1277cdac8f62fbbcbec4fcc29d.jpg20200113_190944.thumb.jpg.b13121f3219ff0afcd6265ad604dbbd6.jpg

Image bonus du premier village de l'empire20200113_191601.thumb.jpg.626fef7820d5e1a907dec5647286976d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...