pyro004 Posté 17 janvier 2020 Partager Posté 17 janvier 2020 (modifié) Pseudo:pyro004 Bonjour je fais cette candidature pour devenir maire car je n'ai plus de place pour mon empire theme mandalore star wars possedant 5 provinces dont la capitale qui sera presque recontruiste comme dans la vrai capitale de mandalore le but de cette empire est d'avancer sur la technologie freebuildienne et Je veux grâce au titre de maire créer les 5 provinces et de créer une nouvelle chose sur le serveur c'est un grand jeu appelé mandachan tout les mois qui permet de nommée 5 habitants qui aurons pendant un mois le titre de grand mandalorian qui selon le nombre de construction ,de la taille, de la qualité , de l'efficacité et de la beauté ils gagneront de l'argents a la fin du mois et aurons des privilèges et a la fin de leur mandat il aurons le titre d'ancien mandalorian et les privilèges qui vont avec accès a des shope spéciaux,dans les combats d'arene les accès VIP et le fait de rester dans la COM (pyro corporation mandalorianne société dirigeant l'empire et ayant de grosse influence sur Savana et Portua (portua de Kplat et ZayK))sinon dans l'empire basé sur le système stellaire freebuild possède des espèce inconue comme l'arbre qui est extrêmement présent sur la province de tenro celle que j'ai commencer cette espèce est nommé bora-bora. Pour être honnête les avantages ne m'intéresse pas (sauf les homes et les claim) a la limite le dit même si je peux l'acheter quand je veux. Je vous remercie d'avance Image bonus du premier village de l'empire Modifié 18 janvier 2020 par pyro004 Candidature de maire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 17 janvier 2020 Partager Posté 17 janvier 2020 Juste pour info pour faire des screen c' est F2 qu' il faut faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro004 Posté 17 janvier 2020 Auteur Partager Posté 17 janvier 2020 Je sais mais problème de pc donc j'ai fais avec mon tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 janvier 2020 Partager Posté 18 janvier 2020 Il y a 16 heures, pyro004 a dit : Cette candidature a surtout pour but de sauvé la ville claim par elpogo10 et a la base par moi mais c'est surtout construire cette ville Savana qui m'a fait aprecier ce serveur je compte aussi amélioré Savana avec un poste de police,un aéroport grâce au retour des véhicules,des maisons et plein d'autres choses. Problème dans 6 jours elle sera declaim si je ne deviens pas maire pour la sauver car elpogo10 qui est dans ma famille irl le peut plus de connecté a minecraft a cause d'un bug que nous n'arrivons pas régler pour le moment nous vous recontacterons pour être honnête les avantages ne m'intéresse pas a la limite le dit même si je peux l'acheter quand je veux. Les claims ne sautent pas automatiquement donc tu n'auras pas besoin de reclaim son projet. Tu seras donc bien juger sur tes claims et ton projet pour ta candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro004 Posté 18 janvier 2020 Auteur Partager Posté 18 janvier 2020 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 janvier 2020 Partager Posté 18 janvier 2020 Il te reste encore de la place et si tu pouvais mieux organiser tes claims ça m'arrangerait car c'est difficile de bien voir si tu as rempli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés