Aller au contenu

Bug V2


Goobyloo

Messages recommandés

Dans le doute, je poste à la suite :

 - Les messages des PNJ sont peut-être un peu trop fréquents non ? Le chat en devient difficilement lisible je trouve.

- Cliquer sur l'hôtel des ventes nous dit que "Cette action n'est pas autorisée ici" mais cela ouvre bien l'interface

Modifié par Kaliceos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le /back, /ec, keepstuff, /vanish pour les helpers ne fonctionnent pas.

Les fautes d'orthographes que j'ai pu remarquer :

 

- Petite faute dans une annonce IG, à corriger par : " Rejoins-nous sur le forum en cliquant sur cette annonce "

- Petite faute dans une annonce IG, à corriger par : " Consulte les craft exclusifs sur notre wiki "

- Petite faute avec le PNJ Notch : mentale

- Petites fautes dans le /info : prennez = prenez & bac de farm = bacs de farm

- L'enderman des maps freebuild, à corriger par : " Maps réservées à la construction "

- Folsirène (enchant), remplacer public par publiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'utiliser les panneaux de TP au spawn freebuild "Tu ne peux pas intéragir avec les panneaux içi!" (avec un accent et une cédille en trop en passant ;) )

Le raccourci /wb ne fonctionne pas (mais /workbench fonctionne) alors que le raccourci /ec fonctionne pour l'enderchest

Modifié par Kaliceos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tp aléatoire de la map ressource overworld ne fonctionne pas non plus.

Impossible également d'interagir avec les panneaux sur la map end (construction)

le /back renvoi parfois au spawn mais parfois à la position précédente encore

ex je suis en map ressource, je vais au spawn, je vais dans l'end, je tape /back et me revoila en ressource (sans passer par le spawn)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Idem pour les panneaux en map freebuild et map freebuild end,  les panneaux de tp ne fonctionnent pas.

- On ne peut pas ouvrir les ender chest dans l'hdv ni les fours/table de craft/ender chest à côté des bacs de farm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la hache en or pour abattre un arbre d'un coup ne marche pas chez moi.

La pioche enchanté en or pour les spawner non plus. (ps, vous me devez un spawner! ^^)

Modifié par Jobarnaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Bot 2.0 a dit :

Dans le bac à farm end/temple on ne peut pas détruire les prismarine, seulement l'end et la glace peuvent être détruites.

Et on ne peut pas utiliser les tables de craft ou les enderchest ni les fours ou les enclumes dans toutes les zones de bacs

Modifié par Jobarnaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de report mais ... La c'est juste impossible pour moi de débuger comme ça ...

Merci de faire 1 topic par bug svp sinon impossible à traiter et à suivre.

Je lock, je vous invite à refaire à chaque fois 1 topic par soucis/bug. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...