Aller au contenu

Candidature de Membre


Raiidy

Messages recommandés

Hello,

Moi c'est Raiidy, j'ai 24 ans et voici ma candidature pour devenir officiellement un membre !

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé à jouer à Minecraft en 2011, sur une version crackée Alpha 1.2. Puis, voyant que mes amis jouaient sur des serveurs, j'ai acheté la version officielle (à cette époque, c'était la bêta 1.4, juste après la sortie des loups / chiens si je me souviens bien).
Je me suis baladé de serveur en serveur jusqu'à l'été 2011, où j'ai enfin trouvé une "stabilité", en rencontrant des gens fantastiques avec qui j'ai fini par créer mon propre serveur (survival + creative). On a joué comme ça pendant longtemps,  jusqu'à ce qu'on devienne une team multigaming et une bande de potes qui se retrouvaient tous les soirs pour jouer. En 2016, j'ai quitté la France et j'ai arrêté de jouer à tous les jeux, y compris Minecraft. J'y ai rejoué par intermittence en 2017 avec ma copine, puis nouvelle longue pause... Jusqu'à maintenant ! Je reprends le jeu, j'ai envie de m'amuser en creative avec tous les nouveaux blocs, et de rencontrer des gens comme au bon vieux temps. :)

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

En cherchant "serveur Minecraft" sur Google et en le voyant dans les top résultats. Pas très compliqué !

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Tel que je le vois, le but est de construire sa ville, de la rendre unique et de la soigner au point d'en faire une ville officielle. Il y a aussi du survival, des builds "libres" avec parcelles, et quelques plugins assez cool que j'ai vu passer en me baladant au spawn.

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai l'impression que les membres sont matures, et il m'offre ce que j'attends : la possibilité de construire et de m'amuser tout en discutant avec des gens si j'en ai envie.

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Le fait de pouvoir commencer à build directement après avoir rempli le quizz (très bon anti-Jean-Kévin). Aucune sélection, juste de la liberté et de l'amusement.

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'ai envie de m'investir dans ce serveur (dans la limite de mon temps libre qui n'est malheureusement pas très conséquent), et d'en devenir un membre à part entière. Être un membre apporte aussi des privilèges, qui m'importent peu pour l'instant car j'ai assez de ma parcelle 100x100 pour un moment, mais qui deviendront intéressants à terme.

 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.
Raiidy

Merci de votre lecture et au plaisir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...