Romzbeul Posté 11 janvier 2020 Partager Posté 11 janvier 2020 Bonjour, voici ma candidature afin d'obtenir le rôle de Membre. I - Votre parcours "Minecraftien" ? Plusieurs mois sur un serveur survie en vanilla, sans plus. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Via les recherches internet par google. III - Quel est le but/concept du serveur ? S'amuser, jouer en communauté et entraide ainsi que build IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car j'aime bien le système économique, et les gens sont sympatiques et matures V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La maturité des gens, ainsi que l'organisation d'un world de farm, un de craft, avec le sytème du bac a farm. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour faire comme tout le monde ! non, j'rigole, afin d'être un peu plus reconnu sur le serveur que simple joueur, et pouvoir build sur de plus grandes surfaces VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Romzbeul Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 janvier 2020 Partager Posté 11 janvier 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés